Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catherine MARCHAL
Catherine MARCHAL
Archives
24 mars 2013

Doutes

DSC_3394bis

EN AVANT DOUTES ...

 Depuis des années je me promène avec mes doutes sur l’épaule, 

depuis quelques années je me promène avec mon appareil photo. 

Il est devenu l’outil indispensable pour mettre mes doutes en lumière et de cette lumière surgit l’émotion. 

Chacun voit le réel à sa manière, au delà de cette image prise, la réalité n’est elle pas illusoire? 

La «réalité» est mouvante, toujours insaisissable à la manière du vent dans les nuages. 

je veux vous laisser voir ce que vous voulez, l’ordinaire est l'extraordinaire. 

J’ai l’espoir que vous irez là où vous voudrez en regardant mes photos, 

j’ai l’espoir d’aller, 

j’ai le doute d’y arriver, 

alors : 

EN AVANT DOUTES

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
n'étant pas familière des blogs et autres supports de ce type, je viens seulement de découvrir le tiens. <br /> <br /> Les textes et photos m'ont touché par leur simplicité, leur authenticité et leur vérité....<br /> <br /> Bravo Catherine!...Vivement la prochaine expo à laquelle je souhaite pouvoir aller!<br /> <br /> Corinne
Publicité